Dimanche 2 octobre 2011 7 02 /10 /Oct /2011 17:05

Les travaux du tram-train Nantes-La Chapelle sur Erdre- Châteaubriant avancent à grands pas et c'est tant mieux,  mais les Moulinois et les habitants de la Brosse se demandent toujours comment ils pourront aller à pieds ou à bicyclette en toute sécurité, vers la future station de tram de l'Aulnay et le centre ville  ...début 2013.

 

Les aménagements permettant d'accéder sans voiture aux futures stations de tram-train  situées sur la commune de Chapelle sur Erdre doivent être prévus au plus tôt et avant  l'ouverture de la ligne de tram-train  Nantes-Châteaubriant en 2013.

 

  La Chapelle Ville Nature souhaiterait que des échéances claires soient  annoncées pour la mise à disposition de ces nouvelles dessertes en mode doux. Pour le bien de tous les chapelains.


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de La Chapelle Ville Nature
  • Le blog de La Chapelle Ville Nature
  • : Mise en cause du tracé NORD du projet de tram train La Chapelle sur Erdre - Notre Dame des Landes, qui porte une atteinte environnementale majeure à un site situé en zone NATURA 2000(FR 5200624)- Marais de l'Erdre.
  • Contact
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Visites depuis le 01/01/2009

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés